Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC condamne les débordements du derby et soutient la LFP

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans la soirée de ce lundi, le LOSC a publié un communiqué concernant les décisions prises plus tôt dans l’après-midi concernant une interdiction de déplacement des supporters lillois et un huis-clos pour le Stade Bollaert jusqu’à nouvel ordre. 

Dans ce communiqué, le club déplore le comportement de tous les supporters impliqués dans les débordements : « Le LOSC s’est toujours engagé fermement et sans ambiguïté à lutter contre toutes les formes de violence qui touchent le football et nuisent à ses supporters, ses clubs, et son image. Le LOSC prend acte des décisions rendues ce jour par la Commission de Discipline de la LFP à la suite des graves incidents survenus au stade Bollaert-Delelis samedi 18 septembre. »

Si le club indique vouloir sanctionner ces comportements abusifs, il présente aussi son soutien à la LFP : « Le LOSC se tient bien évidemment à l’entière disposition de la LFP et des autorités pendant la durée de l’instruction, et examine, dès à présent, les suites judiciaires appropriées à apporter à ces graves évènements en vue d’assurer notamment la protection et la défense des intérêts du LOSC, de ses supporters et de sa communauté. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR