Rejoignez nous !

Professionnels

Les arbitres pour le derby face à Lens annoncés

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ce samedi à 17h, le LOSC se déplacera à Lens à l’occasion du premier derby du Nord de la saison, au Stade Bollaert-Dellelis. La Ligue de Football Professionnel a annoncé les arbitres sélectionnés pour superviser la rencontre.

Après une prestation plus qu’aboutie face à Wolfsburg, le LOSC s’apprête à défier son plus grand rival, le voisin du RC Lens, à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1 Uber Eats, ce samedi à 17h. Dans un stade Bollaert à guichets fermés et dans une ambiance qui risque bien d’être des plus électriques, c’est l’arbitre central Benoît Millot qui sera chargé de contrôler les débats. L’homme en noir a arbitré le club lillois à 19 reprises dans sa carrière, notamment face à Montpellier (1-1), au Gazélec Ajaccio (3-1) et face à Reims (2-1) la saison dernière. En 2020-2021, Millot a distribué la bagatelle de 96 cartons jaunes pour 5 cartons rouges en 22 rencontres.

A lire aussi :  « On leur a donné le bâton pour se faire battre » : l'amertume de Mohamed Bayo après OGC Nice - LOSC

Du côté de ses assistants, on retrouvera les arbitres de touche Aurélien Drouet et Stephan Luzi. Dans le camion de la VAR, Benoît Bastien, habitué à croiser la route du LOSC ces dernières saisons, assistera son confrère Benoît Millot, aux côtés de Stéphane Bre. Ils seront chargés de revoir les situations litigieuses les erreurs manifestes de l’arbitre central. Enfin, le quatrième arbitre sera Benjamin Lepaysant.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR