Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction des Dogues sur les réseaux sociaux après le match nul face à Wolfsburg

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Suite à leur première rencontre en Ligue des Champions, de nombreux Dogues ont tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Xeka remercie les supporters, les débuts en Champions League d’Amadou Onana et d’Angel Gomes… Voici toutes les réactions.

Des joueurs déçus du résultat, mais boostés pour la suite de la saison

Sven Botman : « Malheureusement nous n’avons pas eu ce que nous méritions mais nous avons montré un bon état d’esprit sur lequel nous pouvons construire ! »

Reinildo : « Il y a un sentiment de tristesse car nous voulions et avons tout fait pour gagner le match malheureusement cela ne s’est pas produit, mais nous n’avons pas perdu non plus, nous avons un point. Maintenant, continuons de travailler ! »

Zeki Celik : « La façon dont nous avons joué aujourd’hui nous a donné de l’espoir pour la qualification. Ce n’est que le début, nous avons du travail en Ligue des Champions ! »

Xeka remercie les supporters

Angel Gomes et Amadou Onana heureux de leurs premières minutes en LDC

Angel Gomes : « Quel sentiment de faire mes premiers débuts dans la Ligue des Champions. Juste un garçon de Salford vivant ses rêves+1, on continue les gars ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR