Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David fier de sa première participation en Ligue des Champions

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Elu homme du match de la rencontre LOSC – VfL Wolfsburg, Jonathan David a exprimé sa fierté sur son compte Twitter. L’attaquant Lillois est heureux d’avoir participé à son premier match de Ligue des Champions mais espérait un meilleur résultat.

Suite à sa belle prestation contre le WfL Wolfsburg, Jonathan David a reçu le trophée d’homme de la rencontre par l’UEFA. Une première réussie pour ses débuts en Ligue des Champions, qu’il aurait pu couronner d’un but si l’arbitre n’était pas revenu sur sa décision. Sur son compte Twitter, l’attaquant canadien a exprimé sa fierté d’avoir participé à sa première rencontre mais n’est pas satisfait du résultat final de son équipe et compte bien rebondir lors du derby du Nord : « Je suis fier d’avoir mon premier match de Ligue des Champions derrière moi mais nous ne pouvons pas être satisfaits du résultat. Concentré sur le prochain match ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR