Rejoignez nous !

Professionnels

Les DVE proposent un déplacement en bus pour le match contre le RC Strasbourg Alsace

Ben Meire

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les Dogues du Virage Est (DVE) organisent un déplacement en bus pour aller encourager les Dogues contre le RC Strasbourg Alsace au stade de la Meinau le samedi 25 septembre à 19h00. Le voyage sera à prix réduit, une partie sera financée par la section.

Le LOSC se déplacera sur le terrain de Strasbourg pour la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un rassemblement important pour les Dogues en difficulté dans ce début de saison. Les joueurs auront besoin d’un grand soutien de la part des supporters. C’est pourquoi, les DVE organisent un déplacement en nombre pour cette affiche du samedi 25 septembre. Le départ en bus se fera tôt le matin, et le retour dans la nuit. L’ensemble du déplacement coûtera la somme de 40€ par personne, une grande partie est financée en amont par le groupe des DVE. Les supporters comme les joueurs vous attendent nombreux. Pour réserver, cela se passe ici.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR