Rejoignez nous !

Professionnels

Benjamin André : « J’ai envie de montrer un vrai visage aux supporters présents »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de la conférence de presse avant la première rencontre à domicile en Ligue des Champions, Jocelyn Gourvennec et Benjamin André ont évoqué les supporters et l’ambiance prévue demain au stade Pierre-Mauroy.

Le coach lillois estime que les supporters attendent de voir leur équipe se battre et montrer un tout autre visage : « Je ne sais pas combien de personnes seront là. Il faut montrer à notre public qu’on est présent et reproduire les mêmes choses que face à Montpellier. Le public a senti beaucoup d’envie et d’abnégation et il faut continuer comme ça à domicile. Le public suivra si ces conditions sont réunies. Ce n’est pas la première fois que Lille joue la LDC. Il faut se remémorer ça et franchir des paliers comme le club l’a déjà fait. »

Après avoir reçu une question concernant les places restantes pour la Ligue des Champions, Benjamin André préfère se concentrer sur ceux présents : « Je pense plutôt à ceux qui vont être présents, pas à ceux qui manquent. Ce sont eux qui vont nous redonner cette confiance. J’ai envie de montrer un vrai visage à ceux qui vont être présents. C’est le plus important. J’espère revoir ces sourires et ces moments de cohésion connus peu avant aujourd’hui. C’est important et c’est tout ce dont je souhaite. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR