Rejoignez nous !

Professionnels

Le casse-tête de Jocelyn Gourvennec au poste d’ailier droit

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

En cruel manque de confiance après 5 journées de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec doit impérativement trouver un nouveau système offensif. Dans un récent sondage, nous vous demandions qui installeriez-vous au poste d’ailier droit, et les résultats sont (très) partagés.

L’effectif offensif du LOSC est pourtant bien chargé offensivement avec des jeunes, des internationaux, de l’expérience, des profils différents et qualitatifs, pourtant, Jocelyn Gourvennec n’arrive toujours pas à imprimer sa patte et à imposer son plan de jeu. Dans un sondage réalisé en début de semaine dernière, nous vous demandions qui installeriez-vous au poste d’ailier droit, et sur les 1100 votants, 329 (30%) voient le jeune Lihadji en tant que titulaire sur l’aile droite. Il devance Angel Gomes avec 228 votants (21%), Ikoné avec 212 votes (19%), Yusuf Yazici et Timothy Weah sont quant à eux tous les deux à 14% des votes.

A lire aussi :  Jonathan David buteur, un indispensable pour le LOSC en Ligue 1

Personne ne sait donc réellement qui placer à ce poste d’ailier droit, ni même Jocelyn Gourvennec, qui hésite depuis le début de la saison, en alternant Yusuf Yazici, Timothy Weah ou même Renato Sanches. En espérant qu’il fasse le bon choix face au VfL Wolfsburg ce mardi.

Qui installeriez-vous au poste d’ailier droit ?

  • Lihadji (30%, 329 Votes)
  • Gomes (21%, 228 Votes)
  • Ikone (19%, 212 Votes)
  • Yazici (14%, 157 Votes)
  • Weah (14%, 151 Votes)
  • Autre (2%, 20 Votes)

Total Voters: 1 097

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR