Rejoignez nous !

Professionnels

De nombreuses places toujours disponibles pour LOSC – VfL Wolfsburg

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

À l’aube du premier match de Ligue des Champions du LOSC face au leader de Bundesliga, le VfL Wolfsburg, de nombreuses places restent encore disponibles à la vente sur la billetterie officielle du club. Des billets simples ou un pack 3 matchs UEFA Champions League sont disponibles dès maintenant.

Le stade Pierre Mauroy risque de sonner creux ce mardi pour la réception des Allemands de Wolfsburg. En effet, malgré la communication agressive réalisée par le LOSC ces derniers jours pour essayer de remplir l’enceinte lilloise, pas moins de 8000 places resteront vides pour la première rencontre en Ligue des Champions du LOSC cette saison (sachant que certaines tribunes sont fermées). Un retour en C1 qui ne fait visiblement pas l’unanimité chez le public lillois. Cependant, des packs et des places sont toujours en vente pour les retardataires. Tout se passe sur la billetterie officielle du club.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR