Rejoignez nous !

Professionnels

Cinq Lillois absents pour la rencontre LOSC – VfL Wolfsburg en Ligue des Champions

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avant la rencontre LOSC – VfL Wolfsburg, dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur l’effectif. Cinq joueurs ne seront pas présents pour le match qui se déroulera ce mardi à 21 heures au stade Pierre Mauroy.

En plus de Domagoj Bradaric et Jérémy Pied qui ne figurent pas dans la liste de la Ligue des Champions, Timothy Weah, Jonathan Bamba et Renato Sanches ne seront pas disponibles. En effet, Jocelyn Gourvennec a confirmé que les trois derniers joueurs sont toujours en phase de reprise : « Renato (Sanches), Timothy (Weah) et Jonathan (Bamba) sont en phase de reprise tandis que Jérémy (Pied) et Domagoj (Bradaric) ne sont pas sur la liste en Ligue des Champions. » 

La bonne nouvelle vient de Zeki Celik. Forfait pour la dernière rencontre FC Lorient – LOSC, à cause d’une gène musculaire, le latéral droit fait son retour pour la rencontre européenne. « Zeki Çelik revient dans le groupe » a déclaré le technicien du LOSC.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Laruelle

    13 septembre 2021 at 21:29

    Bonjour à vous tous
    Je ne reconnais pas notres équipes en ce début de saison ou est votre envie.
    Comme dans la vie pour le meilleur et le pire je resterai avec mes Lillois

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR