Rejoignez nous !

Professionnels

Une défense lilloise qui encaisse trop de buts

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Face à Lorient, le LOSC a encaissé ses dixièmes et onzièmes but de la saison en Ligue 1. Un total élevé après cinq journées, notamment pour un champion de France en titre.

En effet, OptaJean révèle que le nombre de buts encaissés par Lille depuis le début de la saison est le total le plus élevé pour un champion de France en titre depuis 57 ans et la saison 1964-1965 avec l’AS Saint-Etienne qui, à l’époque, possédait quatre points après cinq journées. Au final, les Stéphanois avaient fini cette saison à la septième place.

2 commentaires

2 Comments

  1. Marc D.

    Marc D.

    12 septembre 2021 at 15:07

    A vouloir faire des économies sur un entraineur compétent, on se retrouve avec une bille incapable de faire évoluer le jeu des lillois ce qui est nécessaire d’année en année surtout si on est champion et très attendu… Si le LOSC n’est pas européen ou pire descend, où sera le bénéfice d’avoir pris un entraineur au rabais et sans expérience notoire? On se demande si Létang n’est pas lui-même un président acheté en solde…

    • thierry delahaye

      thierry delahaye

      12 septembre 2021 at 20:17

      letang ne comprend rien au foot et gourvennec c une cata on va dans le mur et en ldc et en ligue1 ,ces 2 la on pas fini de faire parlé de lille ,a vomir !!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR