Rejoignez nous !

Anciens

Premier but mais première défaite pour Jean Onana (ex-LOSC) avec Bordeaux

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Transféré dans les derniers jours du mercato aux Girondins de Bordeaux, Jean Onana faisait ses débuts cet après-midi avec le club girondin, qui recevait le RC Lens.

Titularisé en tant que relayeur dans le milieu bordelais, l’ancien joueur de Lille s’est directement montré dans le ton d’un point de vue physique mais a souffert, comme l’ensemble de son équipe, de la supériorité lensoise. Après avoir été menés 2-0 à la mi-temps, les bordelais sont tout de même revenus au score en toute fin de match, grâce au premier but de l’international camerounais sous ses nouvelles couleurs. Suite à une longue touche, le numéro 8 girondin est à l’affût pour récupérer un ballon mal repoussé par la défense et permettre à Bordeaux d’arracher un nul dans les toutes dernières minutes. Cependant, quelques secondes plus tard, Bordeaux va concéder un penalty pour finalement s’incliner 3-2 et devenir la nouvelle lanterne rouge de Ligue 1 avec deux points pris en cinq journées.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR