Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : La déception des Lilloises après le match nul dans le derby (0-0)

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour la deuxième rencontre de la saison, lors du derby disputé à Arras contre Lens, les Lilloises ont concédé un match nul un peu décevant. Les actrices lilloises n’ont pas caché leur déception après un match nul frustrant (0-0). 

Coach du LOSC, Rachel Saïdi évoque un match peu abouti par ses joueuses : « C’était un match avec une atmosphère particulière. L’ambiance était là, l’engagement aussi. On a un peu de déception de perdre des points, car on avait la qualité de faire mieux et d’aller chercher la victoire. On a pas su trouver cette force de caractère pour se faire respecter dans le duels et on a perdu de l’énergie à cause de ça en première période. Le ballon a aussi été mal utilisé. Le contexte de la rencontre a sûrement joué. Même si c’était mieux en seconde période, l’objectif n’est pas rempli. »

« On est très déçues du résultat. Faire match nul contre Lens, c’est contre nos objectifs. On va vite se remettre au travail car c’est une grosse déception » confie Carla Polito, visiblement très marquée par sa contre-performance. La capitaine Gwenaëlle Devleesschauwer reste sur la même lignée que sa coéquipière : « On a eu les occasions, mais on a pas su être efficace comme la semaine dernière. Mais on doit encore travailler pour la suite, on va se servir de ça pour se remettre en question et changer cela au prochain match. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR