Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier avec la réserve de Valenciennes ce dimanche

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après avoir fini sa rééducation du côté du Domaine de Luchin, Lucas Chevalier a retrouvé Valenciennes en début de semaine avec pour objectif de récupérer la place de gardien numéro 1.

En conférence de presse d’avant-match, Olivier Guégan, l’entraîneur du VAFC, est revenu sur le retour du jeune gardien formé au LOSC qui, dans un premier temps, va jouer avec la réserve ce dimanche, face à l’Amiens AC, avant de prétendre à concurrencer l’actuel gardien titulaire, Saturnin Allagbé : « Lucas Chevalier a fait sa rééducation et ses soins à Lille sur un accord entre le LOSC et notre club. Il n’a repris l’entraînement collectif qu’en début de semaine. Il avait fait quelques séances individuelles mais manque encore de rythme et jouera en N3 dimanche. C’est une force supplémentaire dans notre effectif et c’est très bien. Le meilleur entre lui et Saturnin jouera. Rien n’est figé dans une saison, il faut de l’adaptation. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR