Rejoignez nous !

Professionnels

Une majorité de supporters ira voir au moins un match de poules de Ligue des Champions

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ces derniers jours, Le Petit Lillois vous demandait si vous comptiez venir au Stade Pierre Mauroy pour au moins un match de phase de poules de Ligue des Champions cette saison. En majorité, vous avez répondu par la positive.

Avec plus de 480 votes et 53 % des suffrages, une majorité des lecteurs du Petit Lillois compte se rendre à au moins un match de phase de poules de Champions League. Le résultat reste toutefois serré. 296 d’entre vous, soit 33 % des voix, déclarent ne pas vouloir se rendre au moindre match de Coupe d’Europe du LOSC cette saison. Les indécis restent nombreux : plus de 14 % des votants, soit 124 participants au sondage, hésitent et ne savent pas encore s’ils seront présents pour soutenir les Dogues dans la phase de poules de la Coupe aux grandes oreilles. Une hésitation qui peut s’exprimer, en partie, par le tirage qui n’a pas révélé de véritable cador européen dans le groupe G des Lillois. 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR