Rejoignez nous !

Professionnels

Un Jonathan David en grande forme avec le Canada

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après avoir été remplaçant face aux Etats-Unis, Jonathan David retrouvait sa place de titulaire dans la nuit face à Salvador. Un retour dans le onze qui s’est avéré totalement gagnant.

Titularisé seul à la pointe de l’attaque canadienne, le numéro 9 du LOSC a trouvé le chemin des filets dès la onzième minute d’une belle tête décroisée au premier poteau pour le second but canadien de la partie. En deuxième mi-temps, l’attaquant de Lille va une nouvelle fois se montrer décisif en allant récupérer un ballon dans les pieds du défenseur central adverse et servir son coéquipier, Tajon Buchanan, sur un plateau pour le troisième et dernier but de la belle soirée canadienne. Grâce à cette victoire, le Canada fait partie du peloton de tête, avec une victoire et deux nuls après trois journées, dans ce groupe des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Quant à Jonathan David, il va désormais revenir dans le Nord et se préparer pour la réception de Wolfsburg en Ligue des Champions mardi.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR