Rejoignez nous !

Professionnels

Les commentateurs pour LOSC – VfL Wolfsburg sont connus

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Cette saison, Canal + et RMC Sport se partageront les droits de diffusion des plus grandes affiches de la Ligue des Champions, et les duos de commentateurs pour la 1ère journée de l’UEFA Champions League, entre le LOSC et VfL Wolfsburg, sont déjà connus.

Détenteur des droits des deux meilleures affiches de la Ligue des champions pour le cycle 2021-2024, Canal+ avait trouvé un accord avec RMC Sport fin juillet, afin de co-diffuser la plus grande compétition européenne. Stéphane Guy (ex-Canal +), et Éric Di Meco seront les deux commentateurs de l’entrée en lice du LOSC dans la compétition pour RMC Sport, ils seront accompagnés par Licia Foudala, au bord du terrain. Côté Canal +, de nouvelles têtes rejoignent la chaîne de télévision cryptée, comme l’ancien coach du LOSC Rudi Garcia qui retrouvera les micros lors de la toute première journée de la Ligue des Champions, aux côtés de Paul Tchoukriel.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel duo au milieu de terrain pour le déplacement à Paris ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR