Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Qui faut-il installer au poste d’ailier droit ?

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Laissé vacant suite au départ de Luiz Araujo durant le mercato d’été et à la blessure de Renato Sanches, le poste d’ailier droit n’a pas encore trouvé son titulaire indiscutable. Le Petit Lillois vous propose de vous exprimer sur le sujet.

Une grande partie du mois d’août, les supporters lillois se sont demandés si le LOSC recruterait au poste d’ailier droit. Malgré des contacts avec certains offensifs, les Dogues devront composer avec l’un des joueurs déjà présent dans l’effectif. Outre Timothy Weah, habitué du poste depuis la saison dernière, les Lillois pourraient compter sur Yusuf Yazici, en bonne forme récemment, ou sur Jonathan Ikoné, finalement resté au club. Sans oublier les jeunes Isaac Lihadji et Angel Gomes, qui pourraient bien profiter du départ de Luiz Araujo en MLS pour grappiller du temps de jeu et intégrer le onze de départ. Le Petit Lillois vous propose de vous mettre dans la peau du coach Jocelyn Gourvennec et de choisir le joueur qui devrait évoluer sur l’aile droite la saison à venir.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Optimiste ou pessimiste pour la fin du parcours du LOSC en Ligue des Champions

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR