Rejoignez nous !

Professionnels

Lourde défaite pour la Turquie de Burak Yilmaz

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

En tête du groupe avant d’affronter les Pays-Bas, la sélection turque devait s’imposer pour conserver sa place de leader. 

Malheureusement, les Turcs n’ont pas fait le poids face à une équipe néerlandaise survoltée, à l’image de Memphis Depay auteur d’un triplé. Au final, les Pays-Bas l’emportent 6-1 et reprennent la tête du groupe après six journées, deux points devant la Turquie troisième. Titulaire, Burak Yilmaz n’a quasiment pas existé face à la défense centrale néerlandaise composée de Van Dijk et De Vrij et a quitté la pelouse peu après l’heure de jeu. Yusuf Yazici est lui entré dans le temps additionnel en fin de match tandis que Zeki Çelik, touché après le match à Gibraltar, n’était pas sur la feuille de match.

A lire aussi :  Amine Messoussa guide les Bleuets en demi-finale des Jeux Méditerranéens

Du côté des U19 Portugais, José Bica a disputé les 45 premières minutes de la rencontre amicale opposant sa sélection à la République Tchèque. Dans un rôle d’avant-centre, le jeune Lillois a failli inscrire un splendide but en première mi-temps avant que celui-ci ne soit refusé par l’arbitre pour un hors-jeu.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR