Professionnels
Lourde défaite pour la Turquie de Burak Yilmaz

En tête du groupe avant d’affronter les Pays-Bas, la sélection turque devait s’imposer pour conserver sa place de leader.
Malheureusement, les Turcs n’ont pas fait le poids face à une équipe néerlandaise survoltée, à l’image de Memphis Depay auteur d’un triplé. Au final, les Pays-Bas l’emportent 6-1 et reprennent la tête du groupe après six journées, deux points devant la Turquie troisième. Titulaire, Burak Yilmaz n’a quasiment pas existé face à la défense centrale néerlandaise composée de Van Dijk et De Vrij et a quitté la pelouse peu après l’heure de jeu. Yusuf Yazici est lui entré dans le temps additionnel en fin de match tandis que Zeki Çelik, touché après le match à Gibraltar, n’était pas sur la feuille de match.
Du côté des U19 Portugais, José Bica a disputé les 45 premières minutes de la rencontre amicale opposant sa sélection à la République Tchèque. Dans un rôle d’avant-centre, le jeune Lillois a failli inscrire un splendide but en première mi-temps avant que celui-ci ne soit refusé par l’arbitre pour un hors-jeu.
https://t.co/RFoFHVFSD4 pic.twitter.com/tdaRMkKJF8
— ÁREA SLB (@areaslb) September 7, 2021