Rejoignez nous !

Anciens

Ex-LOSC : Les résultats des anciens Dogues de la journée du 5 septembre

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ils étaient trois anciens Lillois à fouler les pelouses avec leurs sélections internationales ce dimanche 5 septembre. Tour d’horizon des résultats de nos ex-Dogues avec leurs sélections respectives.

La Belgique d’Eden Hazard affrontait la République-Tchèque, surprise du dernier Euro 2020. Les Diables Rouges n’ont fait qu’une bouchée des Tchèques. Ils se sont imposés sur le score de trois buts à zéro, et l’ancien génie du LOSC s’est distingué en inscrivant le deuxième but de son équipe. Il confirme sa bonne forme et son retour progressif à son meilleur niveau commence à devenir une réalité. Lui aussi passé au LOSC durant les années Garcia, Pierre-Emerick Aubameyang jouait avec la sélection gabonaise dimanche soir, à 21 heures, dans un choc face à l’Egypte de Mohamed Salah. Après avoir mené au score jusqu’à la fin du match, les Panthères se sont vus rejoindre au tableau d’affichage dans les arrêts de jeu, alors même que l’équipe de PEA était en supériorité numérique. Le Gabon est troisième de son groupe de qualification. Enfin, Junior Alonso jouait cette nuit avec le Paraguay contre la Colombie. L’ancien défenseur de Lille n’a pas participé à cette rencontre, conclue par un match nul (1-1), pour cause de suspension.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR