Rejoignez nous !

Anciens

Du mouvement pour deux anciens Dogues du centre de formation

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si le mercato estival est terminé en France, plusieurs mouvements ont encore lieu dans l’Europe, pour les championnats dont le marché des transferts n’est pas encore clos et pour les joueurs libres de tout contrat.

Libre depuis la fin de son aventure à la Fiorentina, Franck Ribéry a décidé de rester en Italie et de rejoindre l’US Salernitana, club promu en Serie A. L’ailier, passé par le centre de formation du LOSC, a signé un contrat d’une année, plus une en option. A ses 38 ans, Franck Ribéry connait probablement sa dernière aventure au plus haut niveau et tentera d’aider son nouveau club à se maintenir en première division.

Egalement passé par le centre de formation du LOSC, Didier Lamkel Zé a enfin quitté le Royal Antwerp en Belgique. Après un été très animé, où il menaçait d’utiliser la loi 78 pour quitter le club belge, l’attaquant de 24 ans a trouvé un nouveau point de chute. Cinq jours après la fermeture du mercato estival dans les principaux championnats européens, Didier Lamkel Zé a signé en Slovaquie, à DAC 1904. Un club ambitieux, souhaitant dominer le championnat slovaque et apparaître régulièrement en Coupe d’Europe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel duo au milieu de terrain pour le déplacement à Paris ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR