Rejoignez nous !

Formation

Les U19 confirment leur bon début de saison, la réserve tenue en échec

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après deux succès lors des premières journées, les U19 du LOSC recevaient Evreux pour enchaîner une troisième victoire consécutive dans ce début de saison. Ça n’a pas été le cas pour la N3 qui s’est inclinée à Feignies.

Avec un effectif différent par rapport aux deux premières journées, l’équipe d’Orlando Silvestri a tout de même réussi à engranger une troisième victoire en autant de rencontres, au Domaine de Luchin. La jeune équipe lilloise s’est rapidement mise à l’abri en menant 3-0 à l’heure de jeu grâce à des buts Ferrah (20′), Auvray (47′) et Said (58′). Par la suite, ils vont se relâcher et laisser revenir au score avec deux buts coup sur coup (60′ et 68′). Sans conséquence puisque les U19 vont bien l’emporter 3-2 et confirmer leur bon début de saison.

La composition lilloise : Mistoihi – Roetynck, Yoro, Chafii, Thumerel – Vromant, Macon, Makhabe (70′, Sorin), Said – Ferrah, Said

Du côté de l’équipe réserve, les joueurs lillois, privés de José Bica et Badredine Bouanani (en sélection), ont rapidement été menés suite à l’ouverture du score de Feignies signée Brian Obino (10′), joueur passé par Lille il y a treize ans. Au retour des vestiaires, Thomas de Parmentier double la mise pour les locaux (49′). Malgré une réduction du score d’Usman Simbakoli peu après l’heure de jeu (66′), l’Entente Feignies Aulnoye va encore aggraver la marque grâce à un doublé de Thomas de Parmentier en fin de match (82′). La réduction du score d’Exaucé Mpembele (89′) sur penalty ne changera rien à la défaite lilloise (3-2).

La composition lilloise : Raux – Bouleghcha, Dabila, Agouzoul, Innocenti – Capita (84′, Rolland), Wackers, Longonda, Mpembele – Raghouber (71′, Messoussa), Simbakoli

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR