Rejoignez nous !

Anciens

Le programme de la journée du 5 septembre des Dogues internationaux

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avant de retrouver le LOSC vendredi prochain, lors d’un déplacement à Lorient, la trêve internationale se poursuit, et bon nombre de joueurs estampillés Dogues se battent pour une qualification à la Coupe du Monde 2022.

Du côté des joueurs actuellement au club, Jonathan David disputera cette nuit, à 2h, son deuxième match de qualification avec la sélection canadienne, face aux Etats-Unis. Intéressant dans le jeu lors de son dernier match, l’ancien de La Gantoise n’avait pas réussi à se montrer réellement décisif devant le but. Chez les jeunes, le trio Kévin Mercier, Nathan Buayi-Kiala et Badredine Bouanani, qui dispute le tournoi Lafarge Foot Avenir avec l’Equipe de France U18, s’apprête à affronter l’Espagne ce dimanche à 15h30. Chez les anciens, la Belgique d’Eden Hazard affrontera à 20h45 la République Tchèque, dans le groupe E des éliminatoires pour la Coupe du Monde. En forme, le génie belge cherchera à continuer sur sa lancée du dernier match, durant lequel il avait été passeur décisif. Enfin, le Paraguay de Junior Alonso jouera face à la Colombie, dans la nuit de dimanche à lundi (00h), en zone CONMEBOL.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR