Rejoignez nous !

Mercato

Une porte de sortie toujours possible pour Domagoj Bradaric ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Non sélectionné avec le groupe du LOSC en Ligue des Champions, Domagoj Bradaric voit son avenir dans le Nord de la France se compliquer. Si le mercato est officiellement terminé en France, deux championnats étrangers peuvent encore recruter.

Dans une interview pour La Voix des Sports à l’issue du mercato, Olivier Létang avait déclaré : « On a été transparent avec Domagoj (Bradaric). On lui a dit que quelqu’un allait arriver. Il y avait des clubs intéressés pour l’accueillir en prêt, il a refusé ». Depuis, le latéral gauche croate n’a pas été épargné par le club puisque ce dernier ne figure pas dans le groupe du LOSC pour la Ligue des Champions. La cause ? En raison des restrictions imposées par le fair-play financier, le LOSC devait inscrire seulement 23 joueurs dans son effectif, dont trois joueurs formés au club. Ainsi, Domagoj Bradaric, Jérémy Pied et Orestis Karnezis en ont fait les frais.

Néanmoins, si le mercato estival français a définitivement fermé ses portes le 1er septembre à 00h, deux championnats étrangers peuvent encore recruter. Il s’agit de la Russie et la Turquie. Les deux pays peuvent respectivement s’activer sur le marché des transferts jusqu’au 7 septembre et 8 septembre. Une dernière porte de sortie possible si l’international croate en a la volonté. Ce dernier ne laisse d’ailleurs pas insensible un club turc et un club russe. Si, à l’aube du 1er septembre, la volonté du latéral gauche était de s’imposer au LOSC, sa non-convocation en Ligue des Champions fera-t-elle évoluer sa position ? Réponse dans les prochains jours.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR