Rejoignez nous !

Mercato

Renato Sanches a refusé de signer à Wolverhampton

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si la dernière journée du mercato a vu l’arrivée de Gabriel Gudmundsson, aucun joueur de l’effectif actuel n’a quitté le club, notamment Renato Sanches malgré l’insistance de Wolverhampton.

L’information était sortie comme une bombe dans la soirée de lundi. Actuellement blessé, Renato Sanches faisait l’objet d’une cour assidue du pensionnaire de Premier League, Wolverhampton, qui souhaitait le récupérer dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 30 millions d’euros. Une possibilité qui n’a finalement pas abouti car, d’après les informations de L’Equipe, l’international portugais a confirmé aux dirigeants lillois et à son agent Jorge Mendes, qui poussait pour finaliser le deal, qu’il souhaitait rester au LOSC pour disputer la Ligue des Champions cette saison. Actuellement absent suite à une opération du ménisque, le retour du joueur de 24 ans est espéré début octobre.

A lire aussi :  Xeka : « Le LOSC, c'est mon club »

Concernant Xeka et Reinildo, en fin de contrat l’été prochain, les joueurs n’ont finalement pas quitté Lille cet été. Détenteur de l’un des plus petits salaires de l’effectif professionnel actuel, le latéral gauche mozambicain s’est vu proposer une prolongation de contrat accompagnée d’une revalorisation salariale. Celle-ci devrait permettre au joueur de continuer l’aventure dans le Nord. Pour le milieu portugais, le dossier s’annonce plus complexe car il fait déjà partie des salaires les plus élevés. La marge de négociation reste donc assez mince pour le milieu de 26 ans.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR