Rejoignez nous !

Professionnels

Le bilan du coach Jocelyn Gourvennec avant la trêve

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auteur d’un mois d’août mitigé, les Dogues ont terminé sur une bonne note face à Montpellier. Jocelyn Gourvennec tire le bilan d’un mois chargé en émotions.

Le LOSC peut enfin souffler : le club a obtenu sa première victoire en Ligue 1 ce dimanche, face à Montpellier (2-1). En conférence de presse d’après-match, l’entraineur Jocelyn Gourvennec est revenu sur un mois d’août marqué par une victoire en Trophée des Champions mais aussi par des lacunes inhabituelles affichées en championnat : « On a démarré le mois d’août en faisant un exploit, puis on a regagné sur le dernier match du mois. Une victoire soigne beaucoup de maux. Entre les deux, ça a été instable, aléatoire. Il y a le match raté contre Nice il y a deux semaines. A Saint-Etienne, on contrôle, mais on ne gagne pas. Les joueurs ont besoin de gagner. Ça fait plaisir de voir la joie dans le vestiaire. Tout le monde est content. Ça change beaucoup de choses. Avec la trêve, certains joueurs vont couper, d’autres vont en sélections. On va se revoir juste avant Lorient, donc c’était important de gagner. Il faudra bien récupérer des efforts de la préparation. Le plus important, c’est Lorient. On a neuf joueurs qui partent. Il y a trois joueurs blessés, dont Renato (…) Il faudra bien se préparer avec les joueurs qui sont là. On aura une première semaine de transition où on va continuer de se préparer, peut-être avec des choses un peu différentes ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR