Professionnels
La réaction des Montpelliérains après leur défaite face au LOSC

Battus à Pierre Mauroy au terme d’une rencontre disputée jusqu’à la dernière minute, les Montpelliérains sont revenus sur leur seconde défaite de la saison après la rencontre. Pour eux, une défaite frustrante, mais surtout, des points positifs à mettre en avant pour la suite de la saison.
Le nouveau coach Montpellierain Olivier Dall’Oglio, est revenu sur la deuxième défaite de la saison de son équipe au micro de la chaîne officielle du club : « On a été combatifs, on a eu l’état d’esprit, il nous a manqué de qualité pour mettre en place notre jeu au sol, on a perdu pas mal de ballons, qui nous ont mis en danger, c’est ce qui m’ennuie un petit peu… Puis après, nous avons eu pas mal de naïveté sur les coups de pieds arrêtés, c’est quelque chose qu’on avait préparé et là, on n’a pas été au point, donc c’est quelque chose à bosser sur les détails. Cela reste positif au niveau de l’état d’esprit, de la motivation, j’ai senti un groupe très concerné, ça, c’est très bien, après on a besoin de temps pour bosser, je pense que l’équipe est en train de se mettre en place, la fin du mercato arrive et va soulager pas mal de staff, le nôtre aussi. »
Selon lui, une défaite frustrante face à un LOSC solide, mais un match qui pourra être utilisé à bon escient pour la suite de la saison : « Il y a de la frustration, automatiquement, on est très frustrés par le résultat, car on aurait pu ramener quelque chose, peut-être pas la victoire, car cela n’aurait pas été juste, mais si on est un peu plus attentifs, on peut ramener un match nul, donc il y a de la frustration certes, mais notre mental ne sera pas entamé par cette défaite, bien au contraire. »
Le milieu de terrain de 29 ans Téji Savanier, pointe quant à lui du doigt, le manque d’efficacité offensive de l’équipe, mais retire l’aspect combatif et le caractère qu’à montré le MHSC, même réduit à dix : « On est énervés ce soir, on fait un beau match face à une belle équipe de Lille, on a eu quelques occasions que nous n’avons pas mises au fond… On ne peut être que déçu et on ne peut s’en prendre qu’à nous-même. Je pense qu’on a montré du caractère aujourd’hui, on n’a pas baissé les bras, ça fait plaisir de voir l’équipe comme ça, j’espère que ça va nous servir pour les prochains matchs. »
-
Mercato
Benoît Costil (AJ Auxerre) en route vers le LOSC pour remplacer Léo Jardim ?
-
Professionnels
LOSC – ESTAC : Adam Ounas absent 2 mois
-
Mercato
Mercato LOSC : Isaac Lihadji en direction de Sunderland (Angleterre) ?
-
Mercato
Le LOSC s’intéresse également à Romain Faivre (Olympique Lyonnais)
-
Féminines
D2F – J11 : Affamées, les Féminines du LOSC croquent le RC Lens à pleines dents
-
Mercato
Benoît Costil vers le LOSC, Léo Jardim vers Vasco de Gama
-
Professionnels
Edito hebdomadaire : Timothy Weah, le couteau-suisse de Paulo Fonseca
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC