Rejoignez nous !

Mercato

Benjamin André : « Je ne sais pas si l’effectif est taillé pour jouer ces deux compétitions »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Après la victoire contre Montpellier (2-1), deux tauliers du groupe lillois José Fonte et Benjamin André ont évoqué la fin de mercato et leur désir de voir ce groupe s’étoffer un peu. 

Le premier, Benjamin André, s’est montré très franc en conférence de presse et estime que Lille n’est pas taillé pour les deux compétitions : « Je vais être honnête, je ne sais pas si l’effectif est taillé pour jouer ces deux compétitions. On a de la qualité, pas mal de joueurs, mais ça dépendra aussi des prochains jours (de mercato). Pour jouer la Ligue des Champions, il faut augmenter notre niveau de partout. Le mercato nous perturbe comme toutes les équipes. »

Enfin, dans La Voix des Sports, José Fonte évoque une fin de mercato palpitante au LOSC : « Je suis certain que le président et l’entraîneur essayent de faire venir un ou deux joueurs en plus pour amener de la qualité et de la concurrence dans le groupe. En ce moment, je suis content. C’est simplement dommage que Renato soit absent car il nous donne une autre dimension. Xeka est incroyable et c’est un grand joueur. On a de la qualité à tous les postes. Si on peut avoir un ou deux joueurs en plus, c’est bien. Ce n’est que mon avis, il faut un peu de sang neuf et d’expérience avec des joueurs qui ont cette envie de gagner en permanence, qui savent comment gagner. Ce n’est pas simple de basculer entre la Ligue des champions et la Ligue 1. Normalement, il faut avoir la même motivation pour tous les matchs et ce n’est pas facile. Malgré tout, s’ils n’arrivent pas, je suis quand même tranquille car on a de la qualité. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. thierry delahaye

    thierry delahaye

    30 août 2021 at 15:52

    le lateral gauche qui va signé chez nous aie aie aie celui ci y va casser pas mal de rein (Gabriel Gudmundsson) allez voir sur youtube c impressionnant !!

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR