Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba et Timothy Weah absents plusieurs semaines ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de la conférence de presse d’après LOSC – Montpellier HSC, Jocelyn Gourvennec est revenu sur les absences de Jonathan Bamba et Timothy Weah. Les deux joueurs ont du déclarer forfait pour cause de blessure et leur durée d’absence n’est pas encore connue.

Interrogé sur les absences de Jonathan Bamba et Timothy Weah durant la rencontre LOSC – Montpellier HSC, Jocelyn Gourvennec a expliqué que plusieurs joueurs étaient incertains jusque ce dimanche matin : « On a eu une préparation difficile sur la fin, sur les trois derniers jours. On a eu des petits bobos pour Tim Weah, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné jusqu’à ce (dimanche) matin. »

Alors que seuls Burak Yilmaz (ménagé durant la semaine) et Jonathan Ikoné ont répondu présent, les cas de Jonathan Bamba et Timothy Weah pourraient être plus embêtants. Le technicien du LOSC confirme que les deux joueurs ont une lésion mais que la durée d’absence n’est pas encore connue : « Jonathan Bamba a une lésion à la cuisse, à l’ischio. On ne connait pas la durée de la blessure mais il sera absent. Tim Weah a le même type de blessure, survenue hier. On a trois joueurs out pour un petit moment (Sanches, Bamba et Weah) et neuf internationaux. Donc il n’y aura pas de match amical. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR