Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec s’exprime sur le prochain adversaire des Dogues

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Opposés à Montpellier ce dimanche, le LOSC va rencontrer un adversaire qui reste sur un début de championnat moyen. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé devant la presse sur les Montpelliérains.

Le Montpellier Hérault SC est en pleine tourmente. Andy Delort a quitté le club, et Gaëtan Laborde, l’autre attaquant vedette de l’équipe, pourrait suivre. Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur le futur adversaire du LOSC lors de la conférence de presse d’avant-match, et considère que l’équipe montpelliéraine trouvera d’autres solutions en cas d’absence : « En championnat, ils comptabilisent une défaite, un nul et une victoire, avec des rebondissements à chaque fois. Ils ont un excellent potentiel offensif. Olivier a repris l’équipe, et on retrouve les caractéristiques d’une équipe vivante, d’une équipe joueuse. Il y a Andy Delort (qui a rejoint Nice ce samedi, ndlr) et Gaëtan Laborde aussi qui pourraient partir. On regarde un peu tout ça. Ils auront peut-être d’autres options. Nos adversaires nous préparent. De notre côté, on doit rester focalisés sur notre jeu, dans un jeu posé ou plutôt de transition. On aura une animation offensive à moduler. Il y a des spécificités. Andy Delort n’est pas là, mais il y a d’autres joueurs. C’est leur jeu et leur préparation à eux ».

A lire aussi :  Le programme international du LOSC ce dimanche 25 septembre

Par ailleurs, l’entraîneur du LOSC a également appris quels seraient ses adversaires en Ligue des Champions lors des prochaines semaines. Un tirage abordable, mais qui n’enlève en rien la difficulté de la compétition : « Quand on voit des grands d’Europe, même si le est nom moins important, ça ne veut pas dire que c’est plus abordable. C’est la Ligue des Champions, c’est une compétition relevée. C’est le top des compétitions chez les clubs. Il y a un gros écart avec l’Europa League. La Champion’s, c’est un niveau relevé et il faudra répondre présent ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR