Rejoignez nous !

Mercato

Olivier Létang confirme sa position pour Burak Yilmaz

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé par des médias turcs suite au tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions, Olivier Létang a confirmé sa position pour Burak Yilmaz. Il ne souhaite pas se séparer de l’ancien de Galatasaray.

De plus en plus médiatisé en terre turque, le LOSC doit notamment cette popularité à Burak Yilmaz, véritable vedette issue du championnat local et l’un des principaux artisans du titre de champion la saison dernière avec les Dogues. Un temps évoqué du côté de Nice, y compris par son ancien entraîneur dans le Nord, Christophe Galtier, le Kral devrait rester la saison prochaine avec les Dogues. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Olivier Létang aux médias turcs à l’issue du tirage au sort : « Burak va rester avec nous. Nous sommes très contents d’avoir Burak avec nous pour le championnat et la Ligue des Champions, comme joueur, mais aussi comme homme ».

Par ailleurs, l’attaquant Turc n’a pas été présent sur une seule image des entraînements de la semaine. Touché au genou face à Saint-Etienne, Yilmaz pourrait donc être indisponible pour la prochaine échéance des Dogues face à Montpellier ce dimanche. Jocelyn Gourvennec éclaircira la situation demain, lors de la conférence de presse d’avant-match, qui aura lieu à 12h45 au domaine de Luchin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR