Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba et Burak Yilmaz incertains pour LOSC – MHSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant LOSC – Montpellier HSC, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur son effectif et les joueurs incertains pour la quatrième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pour la rencontre prévue ce dimanche 29 août à 17h, deux titulaires sont incertains. Il s’agit de Jonathan Bamba, touché musculairement et Burak Yilmaz encore en phase de reprise après son coup au genou reçu le week-end dernier : « On a géré Burak sur la semaine après son coup reçu face à Saint-Étienne. Il était encore en gestion aujourd’hui. On fera le point demain. On a Bamba touché musculairement et qui est incertain. On fera le point avec lui pour voir s’il est apte, il a été touché dans la semaine. On a d’autres possibilités, différents profils avec Yusuf Yazici, Jonathan Ikoné, Angel Gomes et Isaac Lihadji notamment ». De son côté, Renato Sanches poursuit sa phase de rééducation. Le milieu de terrain a publié une vidéo de lui sur son compte Instagram, en train de retrouver doucement les sensations sur un tapis de course. Aucune autre absence n’est à relever.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR