Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana évoque ses débuts dans le vestiaire lillois

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans les colonnes d’Abendblatt, le Belge Amadou Onana a évoqué ses débuts sous le maillot lillois. L’accueil du vestiaire, le niveau de jeu ou encore l’entame de la saison, le milieu de terrain revient sur les détails de son acclimatation à Lille.

Première recrue du mercato lillois, Amadou Onana a pu bénéficier d’un bel accueil de la part des cadres du LOSC, ce qu’il a confirmé dans une interview pour Abendblatt : « J’ai reçu un très bon accueil. Le vestiaire est rempli de joueurs qui ont déjà une grande carrière. Mais personne n’a laissé l’étoile pendre. Tout est très détendu. La seule chose qui me manque encore, c’est mon propre appartement. J’ai déjà regardé quelques appartements, mais je reste à l’hôtel. Mais je dois me dépêcher un peu, car toutes mes affaires doivent arriver de Hambourg dans les prochains jours ».

A lire aussi :  CDM 2022 - LOSC : Les États-Unis et Timothy Weah tombent face aux Pays-Bas

Malgré un effectif quasi-inchangé et un projet de jeu similaire à celui de la saison passée, les Dogues ont déçu depuis le début du championnat. Amadou Onana en a conscience, mais ne doute pas un instant de la qualité de son équipe : « Nous avons effectivement un début de saison difficile. Après notre titre, chaque adversaire veut mettre sa vie en jeu contre nous pour nous battre. Mais quand je regarde notre équipe, je ne suis pas inquiet. Nous avons de très bons footballeurs et nous allons aussi mieux jouer ». Cela débute dès ce dimanche contre Montpellier HSC, à 17h.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR