Rejoignez nous !

Anciens

Le début de saison complètement fou de Victor Osimhen (ex-LOSC)

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

L’ancien attaquant des Dogues Victor Osimhen connaît un début de saison totalement fou à Naples. Buteur à de multiples reprises en amical, le Nigérian a connu une première mouvementée en Serie A ce week-end.

C’est un début de saison incroyable qu’est en train de vivre l’ancien attaquant du LOSC Victor Osimhen. Auteur d’une préparation remarquée, le Napolitain avait réussi la prouesse d’inscrire huit buts en cinq matchs amicaux avec les Partenopei, dont un doublé contre le Bayern Munich. Une performance qui lui a permis d’être aligné d’entrée face à Venezia ce week-end. Et il n’a fallu qu’une vingtaine de minutes au buteur Nigérian pour faire parler de lui. Sur un corner tiré par Lorenzo Insigne, l’attaquant du Napoli, retenu par le défenseur adverse, a riposté en le repoussant sèchement. Un geste qui n’a pas était du goût de l’arbitre du match, qui n’a pas hésité à sortir un carton rouge. Rapidement en infériorité numérique, son équipe n’a pour autant pas baissé les bras, et a réussi à s’imposer malgré cette exclusion sur le score de deux buts à zéro. L’ancien Dogue risque une suspension de plusieurs matchs et a eu une remarque de son nouvel entraîneur, Luciano Spalletti : « L’arbitre a été juste quand je suis allé lui parler et m’a expliqué ce qu’il avait vu. Victor (Osimhen) doit faire attention à ses réactions émotionnelles et instantanées. Il aura toujours les mains sur les défenseurs. Il doit être prudent. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Gabriel

    25 août 2021 at 08:51

    Tu as lui qui prend 2 matchs pour avoir repoussé l’adversaire et Immobile qui n’en avait pris qu’un pour avoir mis une vrai giflé dans la gueule à Vidal et comme par hasard le 2eme match c’est la Juve….

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR