Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka n’a pas caché sa colère après AS Saint-Etienne – LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Aligné aux côtés de Benjamin André ce samedi soir, le milieu portugais Xeka s’est rendu au micro Canal+ de Laurent Paganelli à la fin de la rencontre pour exprimer son désarroi après avoir encaissé le match nul dans les dernières minutes.

Conscient de la bonne performance de ses coéquipiers, le numéro 8 lillois estime que le LOSC et ses supporters méritaient mieux : « C’est très difficile d’exprimer mon sentiment après cette rencontre. On a fait un bon match, nous étions vraiment solides et ils n’ont pas eu de grosses occasions pour marquer. Sur l’action du but, l’équipe a un doute sur le fait que le ballon soit sorti ou non, mais on reste très déçus. Sur l’action d’avant, il y a clairement main dans la surface de Saint-Etienne et la VAR n’est même pas consultée. C’est très dur pour nous qui étions sur le terrain, car on est très frustrés et on voit des choses. On sort d’ici avec deux points de perdus. On est actuellement à deux points sur neuf, ce n’est pas notre vrai visage. On remercie grandement les supporters qui étaient présents, ils méritaient mieux et nous aussi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR