Rejoignez nous !

Formation

La réserve du LOSC s’impose pour sa dernière rencontre amicale

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Opposé à Loon-Plage pour son dernier match de la préparation estivale, le LOSC B s’est imposé sans trop de difficulté, toujours avec une équipe constituée de joueurs qui ne devraient pas rester au club.

Loon Plage (R1) comme dernier test pour les Dogues avant de débuter leur saison en National 3 le week-end prochain, contre Valenciennes FC B. L’équipe réserve du LOSC, constituée de plusieurs joueurs en instance de départ, s’est largement imposée ce samedi 21 août sur la pelouse de Loon Plage. Victoire sans appel de cinq buts à un. Usman Simbakoli est l’auteur d’un doublé et José Bica, Exaucé Mpembélé ainsi que Badredine Bouanani sont les autres buteurs.

Les autres équipes de jeunes ont également participé à des oppositions amicales ce week-end, comme le LOSC U17 qui s’est imposé à Amsterdam. Victoire 3-2 contre l’Ajax U17 avec des buts de Hichem  Ferrah, Adame Faiz et Victor Poli. Les U16 du LOSC se sont également imposés contre la jeune équipe belge du KV Malines. Sept buts ont été marqués par les Lillois.

Enfin, c’était le week-end des derbies pour les U14 et U15 du LOSC. Les premiers ont battu le RC Lens cinq buts à un tandis que les seconds ont accroché le nul, trois partout. Il reste une dernière rencontre ce dimanche, où les U19 vont affronter le Montfermeil FC dans le cadre de la première journée du championnat National des U19.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR