Rejoignez nous !

Professionnels

Ivo Grbic : « Je suis conscient que le LOSC a une grande équipe et de grandes ambitions »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans une interview pour le média croate Sportske Novosti, le nouveau gardien du LOSC, Ivo Grbic, s’est exprimé concernant son prêt conclu avec le LOSC. Le joueur de 25 ans se dit très heureux de signer chez les Dogues. 

Celui qui avait rejoint l’Atlético Madrid l’an dernier parle d’une signature qui vient récompenser son travail au quotidien avec le champion d’Espagne 2021 : « Cette signature à Lille signifie que ma carrière et tout ce que j’ai fait jusqu’à présent va dans le bon sens. Même si je n’ai pas joué, j’ai très bien travaillé à l’Atletico pendant un an, j’ai beaucoup progressé avec un excellent entraîneur des gardiens et avec Jan Oblak. Je me suis vraiment entraîné avec des grands joueurs, nous étions champions la saison dernière, et après tout, j’ai pensé que c’était le bon moment pour tenter d’aller trouver du temps de jeu ailleurs. »

Rapidement, le joueur a tenu à remercier le LOSC de sa confiance : « Je remercie Dieu d’avoir trouvé un si grand club que les champions de France. Je dois surtout remercier Lille qui m’a donné l’opportunité de venir dans ce club. Parce que jouer pour Lille, c’est être sur la plus grande scène, la Ligue 1 est l’un des meilleurs championnats, et je jouerai aussi en Ligue des Champions. Bien sûr, je suis également reconnaissant envers mes agents, Andy Bara et Jure Pućo. Ils m’ont trouvé un excellent club pour mon développement futur. »

Enfin, Ivo Grbic évoque ses ambitions et le grand défi qui l’attend : « Pour moi, ce transfert est un énorme défi. Et j’aime vraiment de tels défis sur la plus grande scène. Je suis conscient que Lille a une grande équipe et de grandes ambitions en championnat et en Ligue des champions. Il y a aussi un nouvel entraîneur, Gourvennec, beaucoup de jeunes joueurs. Je suis très heureux de la façon dont mes coéquipiers m’ont reçu le premier jour et depuis que je suis arrivé ici. Je me suis déjà entraîné avec l’équipe et je veux reprendre leur rythme le plus tôt possible. Je suis prêt à relever tous les défis. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR