Rejoignez nous !

Féminines

Féminines : Le LOSC fait jeu égal avec le Paris FC en amical

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour son quatrième match amical de l’été, les féminines du LOSC ont fait face à un gros morceau de la D1 Arkema, le Paris FC. Après avoir affronté les U19 de la même équipe, les Lilloises ont été opposées aux professionnelles.

Si le LOSC, actuellement en D2, n’a pas encore terminé sa préparation, le Paris FC jouait sa dernière rencontre avant le retour de la D1 Arkema. Un grand challenge se présentait donc pour les Lilloises, et il a été plutôt réussi. A l’entame de la rencontre, Elisa Launay se distingue immédiatement en réalisant deux parades sur deux incursions du Paris FC. Les Lilloises vont ensuite répondre à ces offensives à la 17ème minute. Sur un pénalty provoqué par le LOSC, Chloé Pierel le transforme et donne l’avantage aux siennes. Le score n’évoluera pas malgré un coup franc dangereux de chaque côté.

Au retour des vestiaires, Rachel Saidi procède à des changements au compte-gouttes afin d’amener de la fraîcheur. Malheureusement, les Lilloises ne vont pas parvenir à conserver le résultat, malgré le retour de Noémie Mouchon qui n’a pas perdu sa force athlétique. En effet, cette dernière transperce la défense parisienne à peine cinq minutes après son entrée, avant de se faire reprendre sur le fil. C’est du côté du Paris FC que le chemin des buts est trouvé en deuxième période, à la 75ème minute. Les Lilloises vont tenter de reprendre l’avantage par l’intermédiaire de Noémie Mouchon puis Lorena Azzaro mais en vain. Score final, un partout contre le dernier quatrième de D1 Arkema. Prochaine et dernière échéance amicale le week-end prochain, contre Grand Palais Pascal (D3).

La composition lilloise durant la rencontre : Launay (Moitrel, 56′) – Fremaux (Nollet, 80′), Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier (Bogaert, 72′) – Paprzycki (Bamenga, 76′), Demeyere, Elisor – Marty (Mouchon, 63′), Pierel, Boucly (Azzaro, 63′)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR