Rejoignez nous !

Anciens

Les anciens du LOSC refouleront les pelouses pour deux derbys

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Deux rencontres amicales sont programmées pour les anciens Dogues le mois prochain, à savoir le 6 et le 18 septembre. Deux matchs sous haute tension puisqu’il s’agit de deux derbys face au RC Lens.

L’heure de la revanche a sonné pour les anciens Dogues menés par Michel Castelain. Après une défaite lors de la dernière confrontation face au RC Lens, 4-1, ces derniers ont l’occasion de se rattraper pour le mois de septembre lors duquel deux nouvelles confrontations sont programmées. Les ex-lillois se retrouveront pour une première rencontre face aux Lensois le 6 septembre prochain à 19h à Aubers, avant de se croiser de nouveau le 18 septembre à 17h30 à Wingles. Des dates confirmées par le site Allez Lille.

Pour rappel, l’opposition du 18 septembre sera un véritable match de gala en l’honneur de Daniel Leclercq. Une rencontre, point d’orgue de l’inauguration d’un tout nouveau terrain synthétique sur la commune de Wingles qui reprend le nom de l’illustre technicien lensois, surnommé « le druide », décédé en novembre 2019. L’occasion pour les anciens Dogues de fouler les pelouses après une période d’inactivité importante causée par la pandémie de Covid-19.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR