Anciens
Les anciens du LOSC refouleront les pelouses pour deux derbys

Deux rencontres amicales sont programmées pour les anciens Dogues le mois prochain, à savoir le 6 et le 18 septembre. Deux matchs sous haute tension puisqu’il s’agit de deux derbys face au RC Lens.
L’heure de la revanche a sonné pour les anciens Dogues menés par Michel Castelain. Après une défaite lors de la dernière confrontation face au RC Lens, 4-1, ces derniers ont l’occasion de se rattraper pour le mois de septembre lors duquel deux nouvelles confrontations sont programmées. Les ex-lillois se retrouveront pour une première rencontre face aux Lensois le 6 septembre prochain à 19h à Aubers, avant de se croiser de nouveau le 18 septembre à 17h30 à Wingles. Des dates confirmées par le site Allez Lille.
Pour rappel, l’opposition du 18 septembre sera un véritable match de gala en l’honneur de Daniel Leclercq. Une rencontre, point d’orgue de l’inauguration d’un tout nouveau terrain synthétique sur la commune de Wingles qui reprend le nom de l’illustre technicien lensois, surnommé « le druide », décédé en novembre 2019. L’occasion pour les anciens Dogues de fouler les pelouses après une période d’inactivité importante causée par la pandémie de Covid-19.
Deux matchs amicaux, et deux derbies, au programme pour les anciens du @losclive
Le premier le 6 septembre 19h00 à Aubers face aux anciens du @RCLens
Le second, toujours face au @RCLens , le 18 septembre à Wingles pour l'inauguration d'un terrain Daniel Leclercq pic.twitter.com/9onGUMHTGY— Allez LILLE (@Allez_LILLE) August 18, 2021
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Anciens
Amadou Onana (ex-LOSC) pourrait quitter Everton dès cet hiver
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest