
A la recherche d’un potentiel successeur de Mike Maignan depuis plusieurs semaines, les dirigeants lillois ont, semble-t-il, enfin mis la main sur le futur gardien numéro 1 du LOSC.
Il y a deux semaines, Tutto Mercato Web révélait que le nom d’Ivo Grbic, gardien croate de 25 ans, était la piste privilégiée par Lille pour succéder à Mike Maignan. Et les négociations sont sur le point d’aboutir. En effet, dans la matinée de ce mercredi 18 août, la journaliste espagnole Belén Sánchez García a révélé qu’Ivo Grbic était absent de l’entraînement du jour pour régler son avenir. Les journalistes Santi Aouna (Foot Mercato) et Marc Mechenoua (Goal) ont ensuite confirmé que la doublure de Jan Oblak était très proche de s’engager à Lille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat et que seuls les derniers détails devaient être réglés. Pour rappel, l’agent du joueur avait confirmé que le gardien s’était mis d’accord avec le LOSC et que seul un terrain d’entente avec l’Atletico manquait pour boucler la négociation.
Comme indiqué par @Santi_J_FM, Ivo Grbic à #Lille c'est en très bonne voie. Il reste des détails à finaliser mais l'arrivée du gardien croate devrait se conclure rapidement sous la forme d'un prêt avec option d'achat. #Mercato @GoalFrance
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 18, 2021
Nos partenaires


Nos partenaires

