Rejoignez nous !

Professionnels

Le Stade Pierre Mauroy va enfin retrouver son public ce samedi

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Un an et demi après la dernière rencontre avec un stade rempli contre Lyon (1-0), le 8 mars 2020, le Stade Pierre-Mauroy et le LOSC sont prêts à retrouver leurs supporters dans les gradins. Et quelques places sont encore disponibles ! 

Samedi soir, c’est un évènement attendu depuis plus d’un an qui pointera le bout de son nez. Le Stade Pierre Mauroy est prêt à retrouver son public sans jauge attribuée par les autorités compétentes. C’est donc plus de 30.000 personnes qui devraient être attendues pour la première rencontre des champions en titre en Ligue 1 Uber Eats version 2021-2022. Un rendez-vous attendu par de nombreux supporters puisque ce mardi 10 août, 3,700 places étaient encore disponibles à la billetterie.

A lire aussi :  Analyse des temps de jeu d’environ 250 joueurs du LOSC depuis 2000

Pour le retour de l’ancien entraîneur du LOSC Christophe Galtier, pour accueillir les champions et les trophées remportés, pour accueillir les nouvelles recrues Onana et Angel Gomes (NDLR : arrivé la saison dernière puis prêté à Boavista), pour enfin profiter des golazos de Burak et de ses célébrations fascinantes MAIS surtout pour retrouver l’ambiance festive et si particulière d’un stade de football rempli de ses supporters et de ses chants qui nous ont tant manqués. Les joueurs ont besoin de vous également pour lancer au mieux ce nouvel exercice et surfer sur la vague de deux titres en attendant le retour rapide de la Ligue des Champions dans votre stade préféré.

Pour aller chercher les dernières places, cliquez ici

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR