Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions des Messins après FC Metz – LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après cette rencontre spectaculaire, voire frustrante pour les locaux, le coach messin Frédéric Antonetti et le capitaine Dylan Bronn ont tous deux réagi. Pour les deux acteurs du club lorrain, cette rencontre aurait dû finir autrement. 

Ancien coach du LOSC, Frédéric Antonetti évoque une partie où son ancien club était largement prenable : « C’est le premier match d’une jeune équipe qui manque de confiance. Pendant vingt-minutes, nous étions timorés. Ensuite, on a réussi à se lâcher et avoir quelques occasions. On va plutôt retenir les bonnes choses que les mauvaises. On a quand même rencontré le champion de France qui a des qualités au-dessus de la moyenne. On les à bousculés, on aurait pu les battre. » 

Mais il n’oublie pas certains faits de jeu qui n’ont pas aidé les Messins : « On a ressenti beaucoup de choses dans ce match. On connaît la frustration après le match et cette égalisation à la 96e. Je me sens aussi lésé, non pas par l’expulsion, mais par le penalty flagrant oublié sur Pape Matar Sarr. Si la VAR ne voit pas ça, elle ne sert à rien. » 

Enfin, au micro de Canal +, le défenseur central messin Dylan Bronn est revenu sur la frustration accumulée après une belle performance : « On est super déçus parce qu’on a fourni énormément d’efforts. On a essayé de leur rentrer dedans et ça a marché. Le carton rouge nous fait très mal et après on subit et ils reviennent en fin de match. C’est très frustrant. On n’a pas perdu face au champion en titre, mais on méritait mieux je pense. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR