Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec : « Isaac Lihadji travaille bien et est dans la mentalité du LOSC »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auteur d’une entrée tonitruante, Isaac Lihadji a fait forte impression sur le côté gauche de l’attaque lilloise. Son entraîneur a tenu à souligner sa bonne prestation face aux Messins.

Mené 3-1 à 20 minutes de la fin, le LOSC a réussi à refaire son retour et à arracher le match nul face au FC Metz. Un résultat qu’il doit en partie à la bonne entrée d’Isaac Lihadji. Arrivé libre il y a un an, le feu-follet international espoirs français a réussi à changer le cours du match, avec un doublé de passes décisives en à peine 13 minutes passées sur le terrain. L’ancien de l’OM aurait même pu marquer d’une belle frappe du droit claquée par Alexandre Oukidja. Pour cette rencontre, Isaac Lihadji a beaucoup tenté, quitte à avoir un peu de déchet (57 % de passes réussies) mais s’est distingué en étant décisif.

A lire aussi :  LOSC - Stade Rennais FC programmé le dimanche 6 novembre

En conférence de presse d’après match, Jocelyn Gourvennec n’a pas hésité à évoquer son ailier droit et a le féliciter : « Isaac Lihadji reste un jeune joueur, il n’a que 19 ans. Ça n’a pas été facile pour lui la saison dernière, il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu dans une équipe qui tournait très bien. Il a maintenant un an de plus et un peu plus d’expérience. Le président parle beaucoup avec lui, moi aussi. Il y a un signe qui ne trompe pas, quand ses partenaires à l’entraînement l’encouragent. Et quand les cadres encouragent un jeune joueur, c’est le signe qu’il travaille bien, qu’il est dans la mentalité de Lille. J’espère que sa bonne entrée va lui apporter beaucoup de force et de courage pour la suite ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR