Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters du LOSC séduits par le repositionnement de Yusuf Yazici

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le premier changement tactique significatif opéré par Jocelyn Gourvennec à la tête du LOSC, à savoir le replacement de Yusuf Yazici à un poste inédit de numéro huit, semble vous avoir conquis. 

Alors que le LOSC, qui a déjà perdu Boubakary Soumaré, risque de perdre d’autres de ses joueurs au milieu de terrain, Jocelyn Gourvennec pourrait avoir trouvé au sein du club un remplaçant crédible pour combler ces éventuels manques. En effet, l’ancien entraîneur de Guingamp a décidé de replacer Yusuf Yazici à un poste inhabituel de numéro huit. Le Turc, dont la position privilégiée est le poste de numéro 10, n’arrive pas vraiment à trouver sa place depuis son arrivée à Lille. Décevant sur le côté droit, inconstant en neuf et demi, l’ancien joueur de Trabzonspor pourrait bien s’épanouir en compagnie de Benjamin André. Sur Le Petit Lillois, nous vous avons demandé si ce replacement vous semblez être une bonne idée. Sur 1503 votants, 1019 d’entre vous considèrent qu’il s’agit là d’une bonne idée, soit 68 % des participants. 302 autres supporters n’estiment pas ce choix tactique comme une bonne idée (20 %), alors que 176 votants n’ont pas d’avis sur la question.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Michel SAVOYE

    12 août 2021 at 10:34

    Puisqu’il est qualifié pour la Ligue des Champions, le LOSC ne peut pas faire l’économie d’un grand gardien, sinon il va s’y ridiculiser.
    Il faut recruter Predrag Rajković. C’est le meilleur de tous ceux envisagés.
    Vendre Renato Sanches ou Jonathan Ikoné et acheter Rajković à Reims.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR