Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier : « Ce Trophée des Champions appartient aux joueurs et à Jocelyn »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dimanche dernier, à l’issue de la victoire face au PSG lors du Trophée des Champions, Jocelyn Gourvennec a souhaité partager le titre avec son prédécesseur, Christophe Galtier. Ce dernier a tenu à répondre en conférence de presse.

A l’issue de la victoire des Dogues sur la pelouse du Bloomfied Stadium le week-end dernier, dans le cadre du Trophée des Champions, Jocelyn Gourvennec a eu une pensée pour l’ancien technicien du LOSC et a partagé le trophée avec ce dernier : « Je le pense et je le dis très simplement : je partage ce titre avec lui parce qu’il a fait un travail remarquable avec son staff. C’est un peu son titre ». Ce vendredi, en conférence de presse d’avant-match pour l’OGC Nice, l’ex-entraîneur du LOSC a évidemment été interrogé sur cette déclaration et a tenu à féliciter Jocelyn Gourvennec, ainsi que ses anciens joueurs, pour ce trophée : « Je suis très heureux que le LOSC ait pu gagner ce trophée. Il appartient aux joueurs et à Jocelyn. C’est son trophée, avec son équipe. J’ai entendu ce qu’il a dit, mais c’est le sien. Bravo à lui. Je suis heureux pour mes anciens joueurs et tous les salariés du LOSC. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel avenir pour Tiago Djalo avec le retour de Sven Botman ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR