Rejoignez nous !

Professionnels

Quatre Dogues absents pour la rencontre FC Metz – LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors de la conférence de presse d’avant FC Metz – LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif. L’entraîneur du LOSC peut compter sur deux retours mais quatre joueurs seront absents.

Suspendus pour la rencontre, suite à leur carton rouge lors du match amical KV Courtrai – LOSC, Xeka et Tiago Djalo ne seront pas de la partie ce dimanche à 17h au stade Saint-Symphorien. En plus de ces deux joueurs, Angel Gomes ne sera pas de la partie également. Touché à la cheville, l’ailier gauche a été mis au repos. Enfin, Orestis Karnezis est en phase de reprise et ne sera pas encore prêt pour dimanche.

A lire aussi :  CDM 2022 - LOSC : Le bilan de Timothy Weah durant les phases de poules

Annoncé sur le départ, Luiz Araujo est incertain pour la première journée de Ligue 1 Uber Eats. L’ailier droit brésilien est proche de rejoindre la MLS et Atlanta United. Son départ n’est plus qu’une question d’heures, à moins d’un retournement de situation improbable.

Suspendu lors du Trophée des Champions, Zeki Celik fait son retour ce week-end, tout comme Renato Sanches qui est revenu de blessure cette semaine. Le milieu de terrain portugais a pu s’entraîner normalement et un point sera fait ce samedi pour savoir s’il débute ou non la rencontre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR