Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « Si une offre d’un grand club arrive, Renato pourra partir »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Toujours pour l’émission Bonsoir Lille de BFM Lille, le président du LOSC s’est exprimé en personne sur la situation actuelle du milieu de terrain portugais, Renato Sanches et un départ n’est pas à exclure même si le joueur semble bien au club.

Après des performances en sélection pour l’Euro remarquées, celui qui adore s’exprimer dans ces grandes compétitions pourrait rejoindre un autre club durant ce mercato, mais qu’à une seule condition pour Olivier Létang : « Je me suis déjà exprimé dessus et j’ai déjà discuté avec lui, si une offre d’un grand club arrive, Renato pourra partir. Aujourd’hui, il existe des contacts avec différents grands clubs, mais pas avec la Juventus. On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, il est avec nous et il est heureux de l’être. On a vu qu’il avait su montrer un niveau de performance intéressant lors de son retour de blessure en fin de saison, mais également à l’Euro avec le Portugal. Il est important. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR