Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo ne quittera pas le LOSC pour retourner au Brésil

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après les dernières rumeurs évoquant un intérêt du Gremio pour Luiz Araujo, l’agent du joueur a pris la parole et s’est exprimé en fermant la porte d’un retour au Brésil, mais pas d’un départ. 

Pour le journal digital brésilien GZH, l’agent du champion de France a évoqué la situation de son poulain. Si un départ n’est pas à écarter, aucune chance que sa destination soit exotique. L’interêt du Grêmio Porto Alegre, actuel avant-dernier du championnat de première division brésilienne, restera sans suite : « Gremio est entré en contact pour connaître la situation de Luiz. On leur a expliqué que le joueur est champion de France, qu’il a gagné la Supercoupe et qu’il a une certaine valeur. »

Néanmoins, d’autres clubs sont en contact avec l’ailier brésilien et ce dernier pourrait faire ses valises durant le mois d’août s’il ne prolonge pas son contrat : « Il a des propositions de cinq clubs en Europe et de deux clubs d’autres continents. Luiz respecte beaucoup Gremio car c’est un géant du football brésilien. Mais pour le moment, un retour est Brésil est compliqué à cause de la valorisation du joueur. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR