Rejoignez nous !

Mercato

Luiz Araujo, du LOSC à Atlanta United (MLS) ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En fin de contrat dans un an, le cas de Luiz Araujo est assez complexe à Lille. Les dirigeants du LOSC sont actuellement en négociation très avancée avec un club de la MLS et un départ pourrait être acté dans les prochaines heures.

Aussi surprenant soit-il, Luiz Araujo est bel et bien sur le départ et pour la MLS. Le site L’Equipe confirme que l’ailier droit brésilien est proche de rejoindre la franchise américaine Atlanta United, qui évolue actuellement en Major League Soccer. Face à une impasse et des difficultés de prolonger son contrat, sans augmenter son salaire, les dirigeants du LOSC ont accepté de libérer celui qui est arrivé dans le Nord de la France en 2017, mais à une seule condition : obtenir une indemnité à hauteur de 10M€. Une somme élevée pour un joueur en fin de contrat dans un an mais qu’Atlanta United serait sur le point de débourser. L’avenir de Luiz Araujo n’est donc plus dans le Nord de la France et le LOSC ne devrait pas tarder à s’activer afin de trouver son remplaçant pour le côté droit de l’attaque lilloise.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR