Rejoignez nous !

Mercato

Amadou Onana (Hambourg SV) au LOSC : bientôt officiel ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé dans le Nord de la France depuis le début de la semaine, Amadou Onana n’a pas encore pu découvrir ses nouveaux coéquipiers mais cela ne devrait plus tarder.

Ces derniers jours, Amadou Onana était à Lille afin de finaliser son transfert au LOSC. Une opération qui a pris plusieurs jours en raison des derniers détails à régler entre les trois parties. Néanmoins, selon le sérieux média de Hambourg nommé Abendblatt, les derniers accords ont été trouvés ce mercredi soir et Amadou Onana devrait débuter avec ses nouveaux coéquipiers ce jeudi. Le milieu de terrain belge arrive en provenance de Hambourg (D2 Allemagne) afin de remplacer numériquement Boubakary Soumaré.

D’ailleurs, ce jeudi matin, le joueur de 19 ans en a profité pour faire ses adieux aux supporters d’Hambourg avec un texte publié sur son compte Instagram. Dans son message, Amadou Onana remercie les supporters et les dirigeants du club de lui avoir donné sa chance. Le coût de l’opération avoisine les 7M€ avec 2M€ de bonus et un pourcentage à la revente proche des 10%.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR