Rejoignez nous !

Professionnels

Pas de déplacements européens autorisés pour les supporters du LOSC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

C’est une information peu réjouissante qui est tombée ces dernières heures. En effet, selon les mots d’Olivier Létang aux Dogues D’Honneur, présents à Luchin pour une réunion des sections de supporters avec le club, les supporters visiteurs ne seront pas autorisés à voyager à travers l’Europe pour aller encourager les Dogues. 

Si la nouvelle n’a pas été encore annoncée officiellement par l’UEFA, c’est le président du LOSC qui a du prendre les supporters nordistes de court concernant d’éventuels déplacements partout en Europe. Une décision très stricte, et peu compréhensible pour les différents groupes du monde entier qui se réjouissaient de pouvoir retrouver la ferveur d’un déplacement. Si les supporters lillois souhaitent voir leur équipe à l’extérieur en Ligue des Champions cette saison, il faudra que le LOSC se qualifie pour le tour suivant. En effet, cette décision d’interdire les supporters visiteurs s’appliquera jusqu’au 31 décembre.

2 commentaires

2 Comments

  1. Fred

    4 août 2021 at 16:12

    Il faut d’abord le jugement d’une cour, auquel on pourra faire appel .

  2. Fred

    4 août 2021 at 16:17

    S’il s’agit d’une mesure administrative, un référé liberté pourra être envisagé.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR